Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Protection joueur fort/faible uni shield


  • Please log in to reply
48 replies to this topic

#41
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

On pourra de toute manière fonctionner en étapes. Simplement, essayons de trouver des choses applicables de manière assez courte, et d'autres peut-être plus ambitieuses, mais dont on sait que ça prendra du temps.

Je pense que beaucoup ont envie de voir vite du nouveau, et surtout, d'avoir un flux continu de petits ajouts sympas. C'est vrai que les petits ajustements / affinements de jeu et de gameplays sont très sympas. Donc ne négligeons pas cet aspect. Il faut être à la fois ambitieux, mais aussi pragmatiques.

Je dis ça d'expérience, car parfois certains nous reprochent de ne pas mettre certaines choses en place, alors que c'est simplement que nous manquons de temps. Si vous avez des idées de choses à fort potentiel d'intérêt IG, qui sont assez simples a mettre en place, on peut concilier les dispos de l'équipe, et l'envie des joueurs de voir du jeu. Je mets simplement l'accent là dessus ;).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#42
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

quel debat qui partait sur une simple idée de protection fort/faible.....

 

 

D'apres ce que j'ai lu, ce qu'il manque au joueur c'est l'esprit qu'a connu ansa......Ok, je suis d'accord avec ce concept, car ansa a sa bonne epoque etait juste genial, et la communauté a suivi.

 

 

Pourquoi, ne pas simplement replacer (ou essayer) un peu de cet esprit : un univers pas trop rapide, une volution constante, un univers ou mineur et raideur pourraient jouer ensemble : 

 

 

protection qui saute apres un palier, permettrait de lancer des raids et pour tout le monde.

 

Un taux de commerce max, pour que tout le monde puisse commercer et eviter que le top 3 uniquement en profite.....

 

Des mines avec une production pas trop elevee ( le coefficient de la v2 etait parfait) ce qui eviterait qu'au bout d'un mois les nombres deviennent trop grands......

 

des lunes avec phalanges de capteurs

 

des Ve raidables en exploits ( ou plutot sondables pour les griller au retour)

 

 

 

 

 

juste quelques idées comme ca, mais qui me rapellent la bonne epoque d'ansa et meme en ajoutant 1 ou 2 fonctions nouvelles.


Posted Image


#43
mimon

mimon

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 92 posts
  • Genre:Homme

on refera un topic pour tout ça. on pourrait statué pour shield ce qu'on fait ? en passe en fois 10 qqch comme ça ?



#44
Lukyluka

Lukyluka

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Grenoble

Bonjour, je reviens à la charge pour cette suggestion, a-t-elle été appliquée ?


zqiecy10.png


#45
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Nop rien de fait ou de décidé.



#46
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je suis absent une semaine.
A mon retour, je peux lancer le sondage pour la mise en place de la modif. Aucun souci :).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#47
Lukyluka

Lukyluka

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Grenoble

Je viens aux nouvelles ?


zqiecy10.png


#48
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

S'il n'y a plus de débat particulier sur le thème, on peut envisager de lancer un sondage, partagé en message global sur l'univers, pour faire valider par la communauté ?


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#49
mimon

mimon

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 92 posts
  • Genre:Homme

ça serait bien que les choses bouge en moins de trois mois...