Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Recherche Compte Pandora


  • This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

#1
Stevens

Stevens

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts

Bonjour je suis a la recherche d'un compte Pandora .

Je suis actuellement sur Rage mais je m'y plait pas specialement l'univers est assez mort .

Et les planetes sont rares 3G 100SS donc pu de places dispo pour avoir de grosses cases et avec le retard les technos sont tres longues a monter et les joueurs au dessus ayant beaucoup plus de pts ... Je ne peux pas m'aider des inactifs ou autre pour me develloper .

Donc niveau Experience je n'ai pas beaucoup d'experience ici mais je suppose que je peux pas faire de pub ou autre mais j'ai beaucoup d'experience sur les univers rapides . Donc disons que je ne connais pas les classement sur pandora mais j'aimerais un compte deja assez bien classé . Merci de votre comprehension et de votre confiance .



#2
Stevens

Stevens

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts

A lock merci beaucoup :)



#3
Tigrou

Tigrou

    Ah, j'avance!

  • Super Operateur
  • 236 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:quelque part
Archivage