Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Thème American nightmare


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
latabox

latabox

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 15 posts
  • Genre:Homme
J'ai pensé que les modérateurs pourrait faire un thème sur le film American nightmare c'est à dire retirer les protection rouge verte interdire les tickets booster les prod pendant 24heures puis ne pas limiter le nombre d attaque tous ceci pendant je répète 24 heures ceci permettre au gens de s allier ou non sur des attaques et chamboulerai le classement et laisserai une chance au autre de monter ceci donnerai l'envie de rester sur le jeu .Pour donner un peu de fraîcheur au jeu j'ai penser à tous ceci mais bien sur aux modérateurs d accepté de mettre en place et modifier à leur façon.

#2
DarkChocolat

DarkChocolat

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 9 posts
  • Genre:Non spécifié
  • Localisation:75000
  • Hobbies:MMorpg

Non car trop facile pour les petits d'attaquer les Gros comme les Gros attaqué les faibles ça n'a aucun sens et cela commettre une abandon pour beaucoup d'entre eux :) 


A la guerre comme à la guerre 


#3
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Une idée originale et vraiment très intéressante je trouve.

Malheureusement vue l'orientation de Shield il y a peu de chance que sa soit mis en place...


Edited by ReKinOx, 29 September 2016 - 01:40 PM.


#4
latabox

latabox

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 15 posts
  • Genre:Homme

Je parle bien que de 24 heures et se serait fait que tous les 6 a 8 mois par exemple et ce n'est pas parce que les plus petits attaquerai les plus grosse que vous ne pourrais pas vous défendre et tirer vos flottes et ressources a quai tout le monde peut y gagner ou perdre.



#5
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Ca pourrait être très sympa sur un univers a thème "fun"/event ou purement orienté Raideur. :)


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif