Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

L'Université peut être lancée malgré des recherches en cours

Université Recherche Centre Technique

  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1
Ninetainedo

Ninetainedo

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir trouvé un léger bug dans les bâtiments :
Lorsque j'ai des recherches en cours dans le Centre Technique, je ne peux pas augmenter le niveau de l'université (Le bouton est rouge).
Cependant, je peux cliquer sur le nom du bâtiment pour voir ses détails et, là, je peux cliquer sur "Construire".

ça veut dire qu'il n'y a pas de vérification côté serveur.

Du coup, soit la construction est censée être possible et le bouton ne devrait pas être rouge.

Soit la construction est impossible mais n'est pas vérifiée par le serveur. (Et, du coup, le bouton dans les détails ne devrait pas être disponible, même si cette vérification seule n'est pas suffisante)

 

A côté de ce bug-là, j'ai aussi remarqué que, lorsque je lance plusieurs niveaux d'université, annuler le plus haut de la liste n'annule pas les autres (alors que ça le fait pour les autres bâtiments même si je ne suis pas 100% sûr de ça).

 

Comme quoi, l'université c'est pas une si bonne solution que ça dans la vie ! =D

 

Cordialement,

 

Ninetainedo



#2
Ninetainedo

Ninetainedo

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts

Rectification : le bug d'annulation vient de se produire avec une Mine de Rhénium.