Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Amélioration des guerres


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#21
laurent33700

laurent33700

    Initié

  • StarsQuester
  • 170 posts

Je pense que la première modification la plus logique serait de faire en sorte qu'une guerre soit obligatoirement acceptée par les 2 alliances avant d'être mise en place.

bonsoir je suis vraiment contre cette idée dans ces cas la les guerres n'ont plus lieu d'y etre le jeu n'a plus deviendra plus qu’ennuyeux  

ah aussi je ne me cache pas derrière un pseudo mon pseudo sur pandore est monster



#22
Seylan

Seylan

    Initié

  • StarsQuester
  • 165 posts
  • Genre:Femme

bonsoir je suis vraiment contre cette idée dans ces cas la les guerres n'ont plus lieu d'y etre le jeu n'a plus deviendra plus qu’ennuyeux  

ah aussi je ne me cache pas derrière un pseudo mon pseudo sur pandore est monster

 

+1 mais comme va la dis sur pandore 80 % veux jouer au sims soit 45 des 50 joueurs restants jouant activement donc il faut écouter la majorité 


Points ~ 5,79 E+110 (Rang 2 de 103)

Recherche ~ 318 O (Rang 28 de 103)

Bâtiments ~ 5,25 E+110 (Rang 2 de 103)

Vaisseaux ~ 2,65 E+109 (Rang 2 de 103)

Défenses ~ 2,73 E+109 (Rang 2 de 103)

 

Mortels, je suis  Couronné Fille Favoris du Chaos, Fléau de ce monde. J´ai rallié à moi l'armée des dieux et c´est par ma volonté et ma force que tomberont vos misérables nations. Je suis les ténèbres ! 

 

Redoutez moi !! 

 


#23
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

bonsoir. Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais le sujet des guerres....hmmm, difficile !

 

bon, pourquoi ne pas suivre tout simplement l'ancien systeme ?? declaration fofo et tout le tralala ?

 

ca fonctionnait tres bien, et, sans embrouille quand aux attaques sur les faibles/fort, puisque la guerre demarrait 48h apres validation fofo :

 

http://www.starsques...ement-conflits/

 

relisez le reglement mais, pour ma part, j'ai toujours connu le jeu (depuis 2007) avec ce systeme, et ca a toujours tres bien marché ^^


Posted Image


#24
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Oui, le principe était bon.

Finalement, le nouveau système revient un peu à ça, mais permet de l'automatiser.

 

Car le problème avec la déclaration par le forum, c'est que le staff était perpétuellement pris à partie.

Dorénavant, les joueurs sont libres de décider ce qui leur plait en terme de guerres. Je pense que c'est mieux.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif