Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bug Badge missions ( HOF )


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Bonjour/bonsoir :)

 

 

Intitulé du problème: Les Badges missions ou il faut être top 1 / Top 2 / Top 3 dans le HOF ne fonctionnent pas.
Description détaillée du problème: Pour faire court j'ai été plus d'une semaine 1er,2ème et 3ème du HOf mais mes badges missions HOF son toujours en attente, je n'ai donc toujours pas reçus la matière noire en récompense de chacune des missions, entre temps Doumdoum Viens de passé 1er Donc je perds ma place et certainement ma chance d'avoir ma Matière noire de mission.
Navigateur utilisé + version: Je pense que ça n'a rien avoir ^^ mais google Chrome.
Impact du problèmeMajeur / Moyen / Bas / Affichage  Je dirais moyen quand même ^^
Screenshots du problème: Je sais pas faire de screenshot avec ce pc mais je peu en faire un avec un autre si besoin bien que je pense pas que ce soit utile ^^

 

Merci d'avance :D


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#2
laurent33700

laurent33700

    Initié

  • StarsQuester
  • 170 posts

je te rejoins dans le meme cas je suis resté top 1,2,3 et aucuns badges missions n'a été validé cela fait 2 fois que je suis resté top 1 Hall et rien 

je précise que je suis sous google chrome 

merci de faire ce qu'il faut