Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[suggestion] Taille des galaxies modulables


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1
basteth

basteth

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Bonjour,

 

Afin de resserer les liens qui nous unissent, nous les joueurs de starsquest serait-il possible afin de faciliter notres rapprochement (pour qu'on se tape dessus :-)   )

creer des galaxies qui pourraient augmenter ou diminuer selon le nombre de joueurs dans le jeu? 500 systemes c'est beaucoup trop à mon avis mais ca n'engage que moi :-)

 

 

ON pourrait pour cela utiliser les systemes vides qu'on supprimerait et bien sur il faudrait pouvoir recreer quand le nbre de joueurs augmenterait.

Bien sur il faut egalement un % de systemes pouvant etre vides(tjrs en relation avec le nbre de joueurs)

 

Possible?

 



#2
Faolin

Faolin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme

je sais pas si c'est possible de le faire auto sur le moteur

Mais une certitude, réduire les systèmes (quitte a en rajouter après) l'univers bouge


Faolin
ex-Leader UFP (reborn)
Youtuber/Casteur freelance (après HeavenSix et Millénium)
Modérateur Starsquest
 
 

#3
Lagertha

Lagertha

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 27 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

A l'heure actuelle sur Reborn , 30 Galaxies avec 500 Systèmes, c'est beaucoup trop.  

 

A force , on est tellement éloigné qu'il faudrait des sommes colossales d'azote pour bouger .

 

Réduire les systèmes et galaxies je suis pour !

 

( Mode Yoda off :P )


837451Lagertha.png


#4
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

On peut redéfinir le nombre de galaxies et de systèmes, le problème c'est que ça a tendance a planter le jeu quand on réduit le nombre.

 

Pour Reborn il faudrait réduire mais si y'a une seule planète colonisée dans la galaxie qu'on veut supprimer on va crasher le serveur.


Team Manager tyran à la retraite 


#5
Faolin

Faolin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme
Ben déjà il y a pas mal de systèmes ou il y a rien.
Ensuite c est pas possible (après avis de joueurs) de changer le système et garder la position
Style 28:423:15 migre en 28:234:15?
Une fois opérationnel je peux te donner les systèmes innocupes, aux admins de reverifier si personne n est la
Déjà en G7 il y a peu de monde :)
Faolin
ex-Leader UFP (reborn)
Youtuber/Casteur freelance (après HeavenSix et Millénium)
Modérateur Starsquest
 
 

#6
Faolin

Faolin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme

up

 


Faolin
ex-Leader UFP (reborn)
Youtuber/Casteur freelance (après HeavenSix et Millénium)
Modérateur Starsquest
 
 

#7
Faolin

Faolin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme

Serait-ce possible dans le pire des cas, de "déplacer" manuellement la ou les planètes ou les doublon existent (après information des gens)

que l'on se retrouve pas avec 150 personnes trouvant étrange que leur planète ont bougé^^

 


Faolin
ex-Leader UFP (reborn)
Youtuber/Casteur freelance (après HeavenSix et Millénium)
Modérateur Starsquest
 
 

#8
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

C'est quelque peu.... très très très très très très très très très long à faire. Je l'avais fait pour quelques joueurs (15 joueurs) je crois lors de la fermeture d'un univers, et j'y avais passé une après midi et une soirée complète.


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#9
Faolin

Faolin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme

C'est quelque peu.... très très très très très très très très très long à faire. Je l'avais fait pour quelques joueurs (15 joueurs) je crois lors de la fermeture d'un univers, et j'y avais passé une après midi et une soirée complète.

 

J'entends bien c'est long et chiant surtout:)

mais trop de systèmes nuit au jeu (bon, j'aime bien, on vient moins me casser les noix)

mais dans l'aspect du jeu bof

Et quoi de mieux que les vacances (pas pour tous :) ) d'éte pour faire ca?

 


Faolin
ex-Leader UFP (reborn)
Youtuber/Casteur freelance (après HeavenSix et Millénium)
Modérateur Starsquest