Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Question au sujet de L'edlm (venez proposer vos solutions ici.)


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1
DarkRevan-chist

DarkRevan-chist

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Quel est lepire ennmis des eldms..

Vm? Plasma? Je vous laisse chercher.....

 

la réponse était :

Les sats solaires !!!! J'ai sauvé une lune de la destruction en construisant des sat solaires !!!!!! Rapide fire = 1 XD.

 

Moi personnellement je prévois une formule Rf de l'edlm = coût de l'edlm en point / coûts du vaisseaux cible / un facteur X laissé au choix des devs.

 

Vous pouvez aussi postez vos idées ici..

 

L'intro du sujet était histoire de dire :

"Il faut vraiment que l'ont se magne!"



#2
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

revoir les rf ça peut s'envisager je pense, par contre appliquer une formule aussi complexe je suis pas sûr que le module soit prévu pour. Les rf sont fixés sous forme de nombres entiers à la base directement pointés sur les vaisseaux / def choisis.


Team Manager tyran à la retraite 


#3
DarkRevan-chist

DarkRevan-chist

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Niveau équilibrage, ça passe largement, suffit juste de trouver le bon facteur X. A programmer un peu moins.... Mais aprèspour les rf non entier il ya une fonction qui permet d'arrondir ça non?

Ne serait-ce que pour recalculer les rf manuellement, et ensuite les rectifier, les arrondir. Par example augmenter le rf sur le bombardier après.

 

Ensuite faut-il attribuer des valeurs arrondies aux cristal métal et deut. Sachant que ça vari, selon le temps et les serveur..

 

Certain gas sur Ogame et autre wargame utilise cette méthode, pour équilibrer, ils se basent sur les coûts... Chacun sa méthode...

Sur OGame c'est basé sur le métal, qui vaut 1, cristal vaut 3, et deut vaut 6 en arrondi,

 

Le problème ici c'est que l'ont a pas des valeurs constantes ça change par tranche de niveau, je veux dire sur Ogame aussi mais passé un certain niveau qui arrive très tôt au début de l'aventure..

 

Mais on peu se baser sur les packs que l'ont achète avec les crédit calculer l'inverse les proportions offertes que l'ont va arrondir bien sûr.

C'est la meilleures solution !

 

 

Je n'ai pas encore fait le calcul mais disons que si métal vaut 3 cristal 1 et deut 10.... Alors edlm possède coût en métal x3 + coût en cristal x1 + coût en deut x 10.

Et donc si vous avez suivit jusque là vous avez compris la suite.

 

 

Il serait aussi judicieux de changer les prix de l'edlm, plus de coût en deut pour l’occasion...



#4
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Je reverrais les RF pour les prochains unis, là changer un RF sur les unis en cours ça va mettre le feu


Team Manager tyran à la retraite 


#5
DarkRevan-chist

DarkRevan-chist

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Mais je te le garanti il y aura du alléluia dans l'air quand ça sera fait.

 

Ne faîtes pas comme les devs de dofus faire des conneries, dire que ce n'en pas une pour ne pas avoir à la corriger et les laisser pourir votre jeux pendant 4 ans, jusqu'à ce qu'elle commence à avoir bien foutu la merde.

(Example typique de ce qu'il ne faut PAS faire XD)

D'un coup tu te sens vachement supérieur à eux quand tu les regardes.



#6
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Le truc c'est que Pandore à l'époque a été très mal staté, les valeurs sont complètement fantaisistes et les joueurs ont fait leur game sur cette base, 3 ans après on peut pas tout chambouler, ils nous diraient 'ouais on a payé des packs, on a acheté à fond tel vaisseau, maintenant c'est pas rentable, faut tout refaire'

 

Reborn je l'ai restat totalement pour sa sortie, par contre on a pas touché aux rf ou peu, si il n'y a que l'edlm je vais voir avec les autres admins si on peut envisager une modif.

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#7
DarkRevan-chist

DarkRevan-chist

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Là c'est pas une edlm c'est une trainée.... à se ryhtme là on pourrait espérer la vitesse...