Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Suggestion] questionnaire sur ce qu'aiment ou n'aiment pas les joueurs dans le jeu


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1
basteth

basteth

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Je m'explique.

 

Quand je regarde le nombre de joueurs présent maintenant et celui d'il y a quelques semaines, je constate un net recul alors avant qu'il ne soit trop tard, il serait interessant de connaitre le ressenti de chacun sur le jeu ce qui va et ce qui ne va pas afin de pouvoir quand et si c'est possible ajuster ou ajouter des elements dans le jeu afin d'eviter les mises en MV ou les abandons en masse.

 

normalement vous connaissez le mail de chacun alors peut etre qu'un envoi egalement aux inactifs de cette question sur les raisons de celle-ci permettrait de les faire revenir...

 

 

 

 

 

 



#2
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

comme vous le savez nous allons bientôt reprendre le développement de l'extension Armageddon,

 

je vous invite néanmoins à participer à ce topic, vos avis nous intéressent et nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.

 

Il est toutefois difficile de réajuster en profondeur les valeurs de combat, de production et de coûts sur des univers déjà lancés en particulier Pandore qui a 3 ans d'âge.


Team Manager tyran à la retraite 


#3
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Il est toujours normal qu'il y ait une diminution d'audience après le pic max d'une campagne de publicité.
Ceci dit, comme il est aussi spécifié, le jeu a les coordonnées des joueurs s'étant inscrit sur le jeu. Il est effectivement bon de maintenant une communication pour faire revenir de manière récurrente. 

En effet, des initiatives d'améliorations / mises à jour permet de générer de la nouveauté, qui pourra faire l'objet d'une communication globale.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif