Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Regroupement de ressources instantanée


  • This topic is locked This topic is locked
9 replies to this topic

#1
Johnn-BegooD

Johnn-BegooD

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 16 posts

Bien le bonjour et la bonne année :D

Je vous explique la chose, beaucoup de gens travail dans la vraie vie et apprécie énormément ce jeux, moi même qui été au chômage depuis longtemps j'ai trouvé un boulot jusqu'en juin :) :D

Je voulais savoir si il pourrais y avoir un système de regroupement de ressources utilisable une fois toutes les 24h pour objectif de regroupé toutes les ressources sur une planète instantanément.

Car comme vous le voyez le classement ne fait que augmenter à une vite folle et les joueurs bas de classement n'ont pu vraiment la motivation de s'occuper de 75planètes en ayant un boulot à coter...

Je pense que ce système rebousterais les joueurs dans le jeux...

Ensuite à vous de voir je ne fait que proposer une nouvelle solution au jeu :)

Merci de votre attention et encore une fois !

Bonne année !!! B)



#2
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

bonne année a tous .....

 

 

 

oui sa peut être une idée  a voir .... :wub:


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#3
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Bonjour,

Perso, je suis contre cette idée. Je rappel que ce jeu est un WarGame et non farmville. Je pense que pas mal de personnes seront de mon avis.


Posted Image


#4
cricriweb

cricriweb

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Firminy
  • Hobbies:Informatique - jeuxvirtuel - cinéma

Je suis pour, je pense que c'est une bonne idée


B) cricriweb42 B)


#5
Johnn-BegooD

Johnn-BegooD

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 16 posts

Il n'y a pas questions de farmville <_<

Je trouve que c'est une super idée surtout avec des colonies qui peuvent s'élever a 80/90 !

Il faut donner sa vie pour le jeux dans ce cas...

Perso ce n'est que mon opinion, je laisse les gens donner leur avis et les créateurs décidé.

((dsl pour mon orthographe plus que vilain :blink:



#6
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Non pour moi ce message a deja etait donner

#7
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Plus que le simple fait de regrouper les ressources, ce qui me gêne, c'est que ça passe outre l'utilisation des vaisseaux, du carburant, et du délai de transport. Ce qui tue une grosse part de stratégie au final non ?


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#8
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Bonjour,

 

Ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois, et n'a jamais abouti.

 

Je trouve que de rassembler les ressources automatiquement est trop facil, si tu a 75 planètes, c'est que tu les a voulu, il fallait penser au temps que cela te prendrai de tout rassembler.

De plus je trouve que cela reviendrai à un bot, ce qui est interdit...

Le pillage fait également partie du jeu, si tu rassemble tout les jours tes ressources plus personne ne pourra venir te piller. Même si tu passe une heure à les ramener, un jour tu peux très bien avoir un empêchement ou tout simplement la flemme (ce n'est pas ta vie qui doit s'adapter au jeu mais l'inverse).



#9
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

effectivement un regroupement de ressources va à l'encontre des principes de base de ce genre de jeu et mettre en place cette idée reviendrait à supprimer toute la partie bunker / ghostage de flottes

 

d'autre part les 75-80 ou xxx planètes est une spécificité de pandore uniquement.

 

Cette suggestion est refusée, elle faciliterait trop la vie des mineurs et supprimerait toute une partie du gameplay.

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#10
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Je lock


717158Firerazer1.png
GameDesigner