Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[AMELIORATION] supprimer la protection dans le sens faible vers fort


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
basteth

basteth

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Bonjour,

 

Serait-il possible de supprimer le fait qu'un faible ne puisse pas attaquer un fort?

 

Proteger un faible d'un fort me parait normal pour laisser au faible le temps de se developper mais empecher un faible d'attaquer un fort...???

 

Merci

 



#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Je te présente le problème autrement alors :

Tu es un joueur fort pour un autre joueur. Ce joueur en question te pille régulièrement toutes tes planètes non protégés (ou faiblement) et tu ne peux pas le raider en retour.

Qu'en penses-tu? :)


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
Mr Shrek

Mr Shrek

    Initié

  • StarsQuester
  • 164 posts
  • Genre:Homme

Moi je trouve cela chiant cette protection !

là suis dans un creux et ne peux attaquer quasi personne d'intéressant et ne compte pas prendre de bonus .... donc je dois faire quoi pour progresser et m'amuser.

Perso qu'un mec qui a 10x mes points m'attaque osef, s'il y prend son pied ! Seulement moi aussi j'aimerais pouvoir en faire de même car entre "gros" ils font mumuse et laisse beaucoup à quai.

Cela permettrait plus de combats etc ...



#4
basteth

basteth

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Je te présente le problème autrement alors :

Tu es un joueur fort pour un autre joueur. Ce joueur en question te pille régulièrement toutes tes planètes non protégés (ou faiblement) et tu ne peux pas le raider en retour.

Qu'en penses-tu? :)

 

- J'en pense qu'au vu du niveau de protection actuelle le "fort" doit etre capable de se proteger ou de s'arranger pour etre moins rentable... (principe de base en meme temps.)

 

Qu'on soit protégé vis à vis de beaucoup plus fort c'est normal si on veut laisser une chance aux nouveau arrivants de progresser sans etre laminés.

 

Ensuite pour te répondre si un trop petit m'attaque et que je ne peux pas "repondre" 2 possibilités

1)déjà .....c'est que j'etais rentable.....PAS BIEN

2) rien ne m'empeche de garder son nom sous le coude pour plus tard .... :-)

 

 



#5
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Ok, donc allez le dire ici :

http://www.starsques...ur-fortfaibled/

 

Car on parle de la même chose, et je suis d'accord avec vous :)


717158Firerazer1.png
GameDesigner