Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Récupération 2/3 défense lors d'un match nul


  • Please log in to reply
15 replies to this topic

#1
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Bonjour à tous ! je poste ici une amélioration que je propose au sujet de la défense. A ce jour, lors d'un match nul, le défenseur perds toute la défense détruite dans le RC, alors que lors d'une défaite, le défenseur récupère les 2/3 de sa défense. Je trouverai donc normal que lors d'un match nul, le défenseur récupère aussi les 2/3 de sa défense qu'il a perdu au cours du RC. En effet, je parle en connaissance de cause, car, lors d'une attaque que j'ai subi, l'attaquant et moi avons fait match nul et sur le RC, à la fin du combat, il ne me restait que l'ultra bouclier, j'ai donc perdu par la suite toute ma défense (sauf l'utra bouclier mais bon...). J'étais donc un peu dégouté car cela signifie que si je n'avais pas construit d'ultra bouclier j'aurais perdu la bataille et donc récupéré les 2/3 de ma défense, ce que je trouve incohérent. Merci de donner votre avis la dessus.



#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonjour,

 

Nous n'avions jamais remarqué ce soucis :) Nous vous remercions de votre retour, et allons faire notre possible pour "activer" ceci!

 

Cordialement


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Merci Firerazer !



#4
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

La modification a t elle était effectuée ? 



#5
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Val est occupé par un projet professionnel. Il s'en occupe dès qu'il en aura fini ;)


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#6
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

ok merci !



#7
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je vais regarder d'où vient cette différence. En effet, le défenseur doit récupérer la défense dans tous les cas :).

 

Bon jeu ;) !


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#8
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts
Bonsoir ! Je reposte sur ce sujet car un joueur à profiter de ce bug contre ma défense ce soir. En effet, voilà plusieurs jours que ce joueur me traque pour recycler mes ve ! Du coup j'ai construit pas mal de défense mais ce soir, alors que je lui ai dit que j'étais connecté, ce même joueur à lancé deux attaques d'affilé qui ont fait match nul, dans le seul but de détruire ma défense à cause de ce bug, ce qui a marché car j'avais près d'1 million de point en défense et avec ces deux attaques qui ont fait match nul, je me retrouve avec moins de 50000 points en défense. Je voulais donc savoir si c'était normal d'abuser d'un bug comme ça pour détruire une défense (surtout qu'il n'y avais ni flotte ni ressource à gagner et que je lui ai bien signifié) et je voulais surtout savoir si je pouvais récupérer ma défense puisqu'il il y a un bon moment que j'ai signalé ce bug. Merci :-)

#9
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Je vous prie de contacter les opérateurs de l'univers en question par ticket support afin de voir avec eux quelle solution mettre en place.


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#10
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts
Très bien merci

#11
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Ce bug est le tout prochain sur lequel je vais travailler ces prochains jours. :) C'est dès lors la priorité n°1 actuellement.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#12
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Ce bug a t il été corrigé ? 



#13
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

up



#14
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je continue de travailler dessus. Ce bug est assez complexe finalement :). Je vous tiens au courant.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#15
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

D'accord merci :)



#16
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

bug placé en priorité 1, Val le termine dès que possible


Team Manager tyran à la retraite