Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Je quitte Starsquest


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1
cricriweb

cricriweb

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Firminy
  • Hobbies:Informatique - jeuxvirtuel - cinéma

Salut

 

Juste que je quitte Starquest, mais devant l'impossibilité de joué, je préfère partir, pourquois ? impossibilité de joué, et bien encore je vais me répété, mais le fait d'autorisé les joueurs à acheter des jetons pour allez, plus vite et déjà en soit une inégalité, car ceux qui ne peuvent pas s'acheter des jetons et bien mette plus longtemps, à monter, et quand en plus vous avez des top 100 qui vous attaque chaque jours, vous n'avez plus moyens d'avancé, voilà pourquoi je part, car en ce moment je suis attaquer plusieurs fois par jours et cela depuis le début de la semaine et je ne peut plus avancé , c'est dommage j'apprécie vraiment ce jeux, mais la franchement c'est trop.

 

Alors bonne chance dans votre aventure j'espere que vous continurais longtemp, si un jours vous faite un univers ou tous le monde et à égalité c'est à dire sans bonus, et je reviendrais.

 

bye bye


B) cricriweb42 B)


#2
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

salut l ami  j espère que tu vas bien ...je suis sur pandore ...je sais pas sur quelle serveur tues .......

 

contacte moi sur le jeu stp  je vais aider un peu a bientot ..


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#3
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Bon départ !

 

Ensuite il y a toujours eu des batailles, et on peut s'en sortir de différentes facons (délocaliser, venir à d'autres horraires, se rpotéger via une alliance, faire un pact commercial, faire de la défense pour enplus etre rentable...) Je trouve bizarre cependant que tu ne comprennes pas cela, c'est le principe même du jeu. Ensuite on peut avancer à notre rythme, et les AP permettent de progresser plsu vite. On ne va pas revenir sur ce débat, mais c'est parce que certains payent des ap que tu peux jouer gratuitement toi. :/

 

bref, bon retour IRL à toi


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#4
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

@cricriweb:

Je ne peux pas en dire trop pour le moment, car le projet est encore assez confidentiel. Mais garde un oeil sur SQ, il se pourrait bien qu'il y ai bientôt des univers sans boutique de crédits IG :)...


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#5
cricriweb

cricriweb

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Firminy
  • Hobbies:Informatique - jeuxvirtuel - cinéma

Merci Valinquish je te constacterais promis, jehan118 je suis d'accord sur le fait qu'il faut rentabilisé le jeux, afin de pemettre sont develloppement , mais comme tu dis ils y à toujours ce débat, mais tous le monde ne peut joué à n'importe quelle heure, moi je travail de 7h30 le matin et je fini à 19h00 le soir donc je passe sur le jeux vers 19h30 20h00, je ne peut pas avancé car comme je suis attaquer tous les jours mes mines, ne produise plus assez vite, et au niveau ou je suis les constructions commence à être très cher, c'est normal, toute fois je ne peut plus avancé car comme je suis attaquer, je n'est pas le temps de lancé des contres attaques, et ne peut non plus envoyez mes ressources sur une autres planete, puisque je ne suis pas là, enfin c'est pas facile dans c'est conditions d'avancé.

 

cordialement


B) cricriweb42 B)


#6
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

J'ai comme l'impression que tu joues sur reborn :)

 


Posted Image

#7
Says

Says

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 11 posts

Cricriweb, si tu es sur Reborn, go te faire des Colo en G28/29/30, tu vas voir, tu vas être sonder une fois par semaine tu vas être content.