Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Revalorisation de la Centrale d'Azote


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

Bonjour à tous,

 

Face aux niveaux d'énergie que l'on peut obtenir avec la Centrale Géothermique, je constate que la Centrale d'Azote est devenu quasi-inutile, et je propose donc de le revaloriser.

 

Afin d'éviter que les niveaux de ce bâtiment soient plutôt abusés (comme dirait Kiwi...), il faudrait également que la consommation en azote de ce bâtiment soit conséquente, et qu'il devienne plus difficile à développer à partir du niveau 50 par exemple : la consommation d'azote de la Centrale d'Azote serait supérieure à la production du Synthétiseur d'Azote.

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous ! :)



#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

J'avoue ne pas comprendre ta demande... Actuellement, cette centrale n'est pas utilisée (comme sur tous les jeux de ce genre de pense) car elle consomme de l'azote. Augmenter le gain d'énergie n'est pas la solution pour redonner vie à ce batiment je pense... Il faudrait voir à lui donner un bonus sur la conversion quand elle est active je pense, ou un bonus de ce genre.


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Chose certaine,,il faudrait que la production d'énergie soit supérieur à celle de la centrale Géothermique à cause qu'il faut utilisé de l'azote pour faire fonctionner,,,en plus lorsqu'on parle de fusion nucléaire on parle énergie,,,,avez vous déju vus des panneaux solaire produire plus d'énergie qu'un réacteur nucléaire,,moi pas,,,bref à niveau égale la fusion nucléaire doit produire plus que le solaire.



#4
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

J'avoue ne pas comprendre ta demande... Actuellement, cette centrale n'est pas utilisée (comme sur tous les jeux de ce genre de pense) car elle consomme de l'azote. Augmenter le gain d'énergie n'est pas la solution pour redonner vie à ce batiment je pense... Il faudrait voir à lui donner un bonus sur la conversion quand elle est active je pense, ou un bonus de ce genre.

 

Au contraire, j'ai un compte sur un jeu de la Gf et j'utilise la centrale de fusion sur leur jeu comme complément de la centrale solaire, qui a une production d'énergie moindre.

 

L'idée d'un bonus de conversion n'est pas bête :)



#5
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

J'ai fait remonter aux devs, et ils disent que cela est faisable.

 

Cela sera surement mis en place à l'ouverture du nouvel univers, dans quelques temps...


717158Firerazer1.png
GameDesigner