Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[VUE EMPIRE] Modifications d'affichage


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe pour le travail effectué sur le jeu, je propose juste de réduire la vue du nombre dans la ligne Energie pour chaque planète dans l'onglet Empire.

 

Par exemple, au lieu d'afficher 3.819.164.052.639/3.850.896.751.035, afficher 4B/4B. Ceci afin de corriger l'alignement vertical des planètes, un peu chaotique actuellement.

 

Au cas où cela ne serait pas possible, rajouter les lignes Coordonnées et Cases dans le cadre avec les onglets Bâtiments Recherches Vaisseaux Défenses

 

Cette mise à jour serait bien pratique pour les joueurs qui, comme moi, ont des planètes qui ont toutes le même nom (afin de tromper la vigilance des raideurs).

 

Dans cette attente, merci d'avance et Joyeuses Pâques à tous ! :)



#2
Sinderion

Sinderion

    Initié

  • StarsQuester
  • 130 posts
  • Genre:Homme
déjà abordé le sujet de l alignement, mais ça n à rien donné, j espére que cette fois ci il y aura une suite :)

#3
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Je transmet a Val


Posted Image


#4
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Bonjour,

 

En effet, la vue de l'empire gagnerait à être optimisée.

Nous allons travailler dans cette direction.

 

Merci pour les conseils de mise en forme, nous allons essayer d'y répondre au mieux.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#5
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

Merci bon jeu à tous :)