Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Changement pour le staff

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Rouday

Rouday

Jeune recrue

• GameAdmin FR
  • 16 posts
  • Genre:Homme
Hello,

Vous le savez maintenant tous, HeavenPunisher qui occupait la fonction de Team Manager, nous à quitté ce week-end pour des raisons IRL.
Nous lui souhaitons un bon retour à l'IRL et que tous ses projets puissent se réaliser. En conséquence le haut staff a décidé de me proposer de reprendre le rôle de HeavenPunisher. Si je vous parle maintenant vous l’aurez compris c’est que j’ai accepté de reprendre ce rôle et je remercie Valinquish et le reste du staff de me faire confiance.
C’est aussi pour cette raison que j’ai décidé de prendre ma retraite de joueur: car avant d’être modo chat sur pandore ou encore sur les autres univers opérateur, super-opérateur, Game Admin… j’ai aussi été joueur sur l’univers Pandore.
Pour les joueurs de Pandore n’ayez aucune crainte mon compte actuel va être mis en MV et inactif, et tout joueur sera traité de la même manière, chaque joueur ayant bien évidemment le même statut à mes yeux.
J'appliquerai le règlement de manière neutre et impartiale.

Enfin pour tous les univers si vous avez des questions, des problèmes, ou des souhaits spécifiques, n’hésitez pas à utiliser les tickets support ou me contacter en message privé.

Je terminerai par vous rappeler une chose «  Le jeu est un plaisir alors faites-vous plaisir »  !

Bon jeu à tous,
Votre Team Manager,
Rouday

Le jeu est un plaisir, alors faites vous plaisir :-)

Tigrou

Tigrou

Ah, j'avance!

• Super Operator FR
  • 235 posts

Bonjour et bravo  a Rouday    pour son nouveau  poste  , et  que du Bonheur pour Heaven  .

Rouday

Rouday

Jeune recrue

• GameAdmin FR
  • 16 posts

Merci Tigrou :-)

Le jeu est un plaisir, alors faites vous plaisir :-)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users