Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Offre de PULL


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1
Azsha

Azsha

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 12 posts

Coucou,

 

 

Je savais pas trop où le poster, mais pour ceux qui le souhaitent, j'offre de PULL les nouveaux joueurs.

 

Merci de me contacter IG sous le meme pseudo,

 

 

 

Des zoubis



#2
I-scorpio-I

I-scorpio-I

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts

Moi je veut bien  :ph34r:



#3
Azsha

Azsha

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 12 posts

Moi je veut bien  :ph34r:

 

ça me permet de faire le tri entre ceux qui arrivent a lire mon post et donc ont un potentiel sur ce jeu, et ceux qui me répondent ici, et méritent donc la mort par flagellation a base de radis  :wub:



#4
I-scorpio-I

I-scorpio-I

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts

<3



#5
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

Booster des nouveaux me parait une bonne idée, tant que vous êtes dans les règles j'y suis favorable :)


Team Manager tyran à la retraite 


#6
Azsha

Azsha

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 12 posts

HeavenPunisher, tu me confirmes que tant qu'ils n'ont pas plus de points que moi c'est ok?

 

 

Tu n'auras pas le problème avec moi, en revanche, avec ce type d'offre, si elle se démocratise, il faudra peut etre revoir les règles, notamment du commerce. Si un joueur paye des mines d'azote a un nouveau dans le but de le lui racheter par la suite à un taux favorable, cela serait peut etre de l'abus?



#7
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Tant qu'ils n'ont pas + de points tout va bien

 

Dans ce topic on parle d'aider des nouveaux joueurs à démarrer, pas de perfuser en continu des gens déjà lancés.

 

Je compte sur chacun pour être raisonnable :) sinon je mettrai en place les barbelés :P


Team Manager tyran à la retraite 


#8
Azsha

Azsha

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 12 posts

Tant qu'ils n'ont pas + de points tout va bien

 

Dans ce topic on parle d'aider des nouveaux joueurs à démarrer, pas de perfuser en continu des gens déjà lancés.

 

Je compte sur chacun pour être raisonnable :) sinon je mettrai en place les barbelés :P

 

ça marche, ça me va :)

 

Merci des réponses,