Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Pandore] Relancer l'intérêt des défenses


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Poll: Modification du CDR des défenses sur Pandore (15 member(s) have cast votes)

Êtes vous pour ou contre réduire le pourcentage % de défenses dans le CDR ?

  1. POUR (8 votes [53.33%])

    Percentage of vote: 53.33%

  2. CONTRE (7 votes [46.67%])

    Percentage of vote: 46.67%

Vote Guests cannot vote

#1
pasdebol

pasdebol

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 38 posts
  • Genre:Homme

[CONCERNE UNIQUEMENT PANDORE]

 

Bonjour à tous,

 

Voilà je pense que beaucoup d'entre vous vont être d'accord avec moi sur le fait que les défenses doivent être remises en jeu si je puis dire ceci afin de relancer l'intérêt du jeu.

 

Ma question est simple et je vous demande de voter pour ou contre:

 

remise à niveau des défenses et les dégats occasionnés par celles ci enlevées du cdr

 

 

A vos avis



#2
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Euh nop, les défenses sont suffisamment opé, déjà que c'est a celui qui a la plus grosse mine alors qu'au départ c'est un wargame donc si en plus la moindre défense transforme les colonies en bunker non merci...



#3
patoche

patoche

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

moi je suis d'accord pasdebol



#4
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

Pour information le cdr def sur Pandore est actuellement de 10% ce qui n'est pas énorme en soi.

On a déjà l'univers Shield qui est particulièrement orienté défenses et mines, le côté wargame est en train de totalement disparaitre de nos serveurs et je trouve ça un peu dommage.

 

Après ce n'est qu'un avis et si vous votez pour la baisse du taux ou la disparition des défenses au CDR nous effectuerons bien évidemment la modification.

 

Il y en a pour 10 secondes à changer le pourcentage cdr.


Team Manager tyran à la retraite 


#5
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Tout à fait d'accord avec Heaven, le jeu devient ennuyant, la situation était déjà inquiétante avant mais la c'est encore pire...

J'ai plus d'action sur Ogame en x1 que sur Starsquest , vous ne pensez pas qu'il y a un problème quelque part ?


Edited by ReKinOx, 21 August 2016 - 11:28 AM.


#6
Skylander

Skylander

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 45 posts
Goodmorning everyone
10% seems to be an already very low value
decline further is definitely to the advantage of players with a miner's profile
but who has a warrior profile, will have a disadvantage, even if, the percentage of CDR is given mainly by the destruction of the fleet.
 
For my part I am against


#7
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Je suis daccord avec Pasdebol,, le 10 % sur cdr doit resté,, cependant les defenses devrais etre revus a la hausse ,mais que légerement..

 

Bien sur nous parlons ici de Pandore qui est tres différent des autres univers.