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Puissance de feu des satellites cf RC


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5 replies to this topic

#1
diosso

diosso

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  • Localisation:clermont

Bonsoir à tous,

 

(je post ici car il y a pas de section pour l'univers shield.)

Intitulé du problème: Puissance de feu des satellites

Description détaillée du problème:Voici le problème (mon problème? ^^) vous trouverez ci-dessous un raid tout ce qui a de plus classique. Je cherche à comprendre comment j'ai pu perdre un GT contre 7 satellites (qui n'ont pas d'arme donc...).

Certainement une erreur? le simulateur me donne également ce résultat...^^ 

Cela voudrait donc dire que les satellites disposent une puissance de feu mais je n'ai rien trouver là dessus sur le fofo.

Deuxième hypothèse (plus farfelue) mon pilote était bourré et s'est lamentablement crasher ^^

Impact du problème Bas 

 

alors si quelqu'un peut me renseigner, je vous en serais reconnaissant!

 

 

 

 



SAM, c'est celui qui boit pas....... sa tombe bien moi c'est jeremy lol

Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret. Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...

#2
diosso

diosso

    Initié

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  • Localisation:clermont

Désolé du double post!

 

je pense qu'il ya un bug avec l'algorithmes des batailles!!

Regardez ce RC que j'ai pris dans le HOF. Dans les deux derniers tours des défenses réapparaissent, occasionnent le match nul...



SAM, c'est celui qui boit pas....... sa tombe bien moi c'est jeremy lol

Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret. Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...

#3
Valinquish

Valinquish

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  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Hello !

 

Concernant les satellites,

Leur valeur d'attaque est normalement de 0.00....1.
Ce qui occasionne l'affichage arrondi à 0.
Pour le coup, sur de faibles quantités de vaisseaux, ça a peut-être arrondi les dégats suffisamment pour détruire 1 vaisseau.

 

On avait précédemment constaté ce type de soucis en effet. Ils disparaissent très vite dès qu'on a quelques dizaines/centaines de vaisseaux.

 

 

Concernant le second point, de mémoire, c'est un souci d'affichage.
De mémoire il y avait en effet un souci car le système regardait "après" la remise en place des défenses "post-combat" pour ce round.
Alors que logiquement, le combat est fini à ce stade.
 

A mon avis le match nul vient plus de la présence du bouclier qui a du rester debout.
Je vais regarder ce RC de plus près pour être sur et te confirmer ça.

Mais de mémoire, c'est le "diagnostic" que je ferai par rapport aux éléments qu'on avait eu lors de précédentes parties.

 

 

Bon jeu :) !


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#4
diosso

diosso

    Initié

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Merci pour ta réponse,

Cela n'a que de l'importance au début d'univers car après un GT c'est plus négligeable comme perte ;)

 

Bon continuation.



SAM, c'est celui qui boit pas....... sa tombe bien moi c'est jeremy lol

Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret. Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...

#5
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

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  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Bonjour,

Nous avons en effet détecté quelques résultats surprenants avec l'algorithme de combat.
Un patch est en cours de développement. Et une mise à jour devrait arriver rapidement.

Bon jeu à tous.


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#6
Valinquish

Valinquish

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  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Bonjour !

La mise à jour corrective d'hier soir devrait corriger les soucis mentionnés ci-dessus.
Je te laisse vérifier via le simulateur, et me confirmer si c'est tout bon. :)

Bon jeu, et belle journée ;) !


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