Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[IMPORTANT] Signalement bugs missions/succès / bugs report for achivements and missions


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Bonsoir,

 

Suite à la mise à jour du module nous vous invitons à poster ici vos retours de bugs en signalement sur quel univers est le bug et un maximum de détails :)

 

//

 

Hello,

 

As we have updated thoses functions we invite you to post your bugs report here with the concerned universe and a maximum of details :)


Team Manager tyran à la retraite 


#2
Skylander

Skylander

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 45 posts

1)

On a pas le temps !

Parfois, l'imminence d'une bataille oblige vos constructeurs à se hâter dans la fabrication de nouveaux vaisseaux pour votre flotte...

Vous devez construire des vaisseaux dont la durée de fabrication dure plus de 4heures

 

for me impossible

 

2)

Ressources vs. Temps

De nouvelles planètes se développent autour de nous, pas de temps à perdre à miner, il faut les achever !!

Vous devez fabriquer une bâtiment dont la durée de construction dépasse les 12heures.

 

for me impossible



#3
Mephisto

Mephisto

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 373 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:02

pareil que skylander pour le batiment de plus de 12h, j'en ai fait un mais je n'ai pas réussi la mission


Posted Image


#4
dESTROY1380

dESTROY1380

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 1 posts

Le Minerais

Ces ressources viennent des mines de Rhénium, dans les pronfdeurs de la Moria.
Produisez par heure 500.000 unités de Rhénium

 

​je n'ai pas reçu la récompense bien que je produit plus de 500 000 par heure.