+1 sind rien a rajouter tout est dit en si peu de mots
ah si j'ai eu mon bts XD mais osef^^
+1 sind rien a rajouter tout est dit en si peu de mots
ah si j'ai eu mon bts XD mais osef^^
Pour les combats, j'ai pensé à un système où la "qualité" des combats serait jugée par un algorithme dans le jeu (barème de jugement).
Cela permettrait au gagnant d'avoir un bonus temporaire, et au perdant de se faire rembourser une partie de sa flotte et de ses défenses détruites en ressources, du moins pour les joueurs qui ont des amis dans leur "liste de contact". Ce serait plus des duels que des combats agressifs, et il y aurait toujours l'abonnement payant pour les raids/pillages de ressources contre des joueurs qui ne seraient pas dans la "liste de contacts".
Sans oublier que j'ai proposé 2 raids autorisés chaque jour pour les joueurs qui n'auraient pas souscrit à l'abonnement, contre des joueurs qui ne seraient pas dans leur "liste de contact".
Généralement quand on a des joueurs dans la liste de contacts, c'est que l'on est ami pour ca qu'elle s'appele liste d'amis ^^
donc logiquement on ne s'attaque pas, après il y a les traitres ^^ pour ca que j'ai personne dans ma liste d'amis xD
C'est vrai que l'idée que je propose est un peu spéciale, mais ça permettrait de faire des duels amicaux pour voir qui a la meilleure flotte... xD
Pour les combats, j'ai pensé à un système où la "qualité" des combats serait jugée par un algorithme dans le jeu (barème de jugement).
Le barème ce baserai sur quoi ? La taille du CDR, ceux qui ont les plus grosses flottes prendraient alors encore plus d'avance sur les plus petites flottes.
Cela permettrait au gagnant d'avoir un bonus temporaire, et au perdant de se faire rembourser une partie de sa flotte et de ses défenses détruites en ressources
Comme tu le dis une partie donc nos messages d'avant sont toujours valable et celui de Sinderion qui suit encore plus^^
Sans oublier que j'ai proposé 2 raids autorisés chaque jour pour les joueurs qui n'auraient pas souscrit à l'abonnement, contre des joueurs qui ne seraient pas dans leur "liste de contact".
Oui donc il faudrait soit être débi** pour être dans la liste de quelqu'un et vouloir se faire détruire soit payer pour pouvoir raider (je serai d'accord avec ceux qui disent que dans les 2 cas c'est débile )
Nous sommes déjà limité à 5 attaques pourquoi baisser encore plus cette limite ? Pour favoriser les miniers ?
Je ne savais pas que les attaques étaient limitées à 5 par jour, c'est pas plus mal comme ça, ce serait également la limite à imposer pour pouvoir attaquer les joueurs qui ne sont pas dans la "liste de contacts".
Lorsqu'on ferait un duel avec un joueur dans sa liste de contact, il n'y aurait pas possibilité de lui piller des ressources, ce serait juste des combats entre flottes offensives et défenses, il y aurait néanmoins toujours la possibilité de recycler le champ de débris généré après le combat.
Le gagnant bénéficierait d'un bonus temporaire (par exemple un bonus d'azote ou une réduction de vitesse pour ses flottes) et le perdant est remboursé à hauteur de 30% du montant des ressources utilisées pour monter ses vaisseaux et défenses.
L'abonnement payant permettrait justement le financement des serveurs, et autoriserait aux joueurs de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du jeu (attaques illimitées, pillage de ressources, plus de colonies, atouts inclus dans les abonnements,etc...).
Le barème se baserait sur le type de vaisseau utilisés pour le combat et sur les défenses, si le raideur utilise uniquement des Cuirassés par exemple, il sera bien moins noté que si il avait diversifié sa flotte de combat, de manière à équilibrer le combat contre son adversaire... on peut aussi imaginer des duels Cuirassés vs Cuirassés, Exterminateurs vs Etoiles de la mort, etc...
Je ne savais pas que les attaques étaient limitées à 5 par jour, c'est pas plus mal comme ça, ce serait également la limite à imposer pour pouvoir attaquer les joueurs qui ne sont pas dans la "liste de contacts".
J'ai laissé ce sujet ouvert pour voir quand tu avouerais enfin un truc de ce genre.
Quand on ne connais même pas les détails principaux du jeu auquel on joue, on ne tente pas de l'améliorer en proposant des idées qui modifient profondément le gameplay.
Amélioration refusée
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