Ce sujet est la afin que vous puissiez vous faire une idée de qui contacter en cas de problème.
Il est plus qu'important de respecter ce qui suit afin que vos requêtes aboutissent.
Lead-Dev
- Valinquish (FR-EN)
Chef de projet, chargé du développement et de l'amélioration du jeu. A contacter en cas de souci avec la boutique ingame
- Firerazer (FR-EN)
Game Designer team developpement
Quand les contacter?
A contacter uniquement lorsque vous rencontrez un Bug ou une Faille MAJEURE.
International Team Manager
Supervise l'ensemble des staffs, toutes langues confondues, Membre de l'équipe de développement. Décision finale sur toutes les plaintes, jeu, chat et forum.
Quand le contacter?
A contacter si vous êtes en désaccord avec le Team Manager
A contacter si vous avez un souci avec le staff (contactez en premier lieu le supérieur direct de la personne avec qui vous rencontrez un souci)
Team Manager
- Rouday
Gère le staff et le recrutement, gère les conflits ne trouvant pas de solution auprès d'un GameAdmin ou d'un BoardAdmin.
Quand le contacter?
A contacter quand le GameAdmin de votre langue ne peut pas vous aider.
Game Admin
Chargé de la gestion de l'équipe jeu française . Consultation lors du recrutement de nouveaux opérateurs et super-opérateurs.
Quand les contacter?
A contacter quand un opérateur ou un super-opérateur ne peut pas vous aider, ou pour toute réclamation envers un opérateur ou un super-opérateur.
Community Manager
- Epona (FR-EN)
Chargé de l'animation et de la communication sur le forum, Gestionnaire des équipes forum de leurs pays respectifs, Admin forum.
- MirDa (CR-EN)
Chargé de l'administration de la communauté Croate. Est libre de recruter sa propre équipe.
Quand les contacter?
A contacter pour toute question relative à la communauté ou au jeu, dans la langue supportée par chaque Community Manager.
Super Opérateur
- Tigrou (FR)
Chargé de l'opération des univers dans leur ensemble mais aussi dans la formation des opérateurs.
Quand les contacter?
A contacter lorsque un opérateur ne peut résoudre votre problème ou lorsque vous avez un différent avec un opérateur ou pour tout autre réclamation lié au Jeu.
Global Modérateur
Chargé de la modération du Forum dans son intégralité, ils sont là pour aider les modérateurs et les former.
Quand les contacter?
A contacter lorsque vous avez un problème avec un modérateur, ou quand une section n'a pas de modérateur et que vous avez un problème.
Opérateurs
Chargé de l'opération des univers. Ils sont les premiers intervenants lorsque vous avez un problème ou une question dans le Jeu.
Quand les contacter?
A contacter lorsque vous avez un problème ou une question dans le Jeu. Si il n'y a pas d'opérateurs pour votre univers, contacter le super opérateur ou le GameAdmin.
Modérateurs forum
- Hurricane (FR)
Chargés de la modération des sections du Forum. Ils sont la pour appliquer le Règlement mais pour répondre à vos questions aussi.
Quand les contacter?
A contacter en cas de problème dans une section du Forum.
Modérateurs Tchat
- Faolin (FR) --> Reborn / Tutoriels manageur
- Lerevenant (FR) --> Reborn
- Dark_Vador (FR) --> Shield
- Sarakmento (FR) --> Shield
Chargé de la modération des tchats des univers mais aussi de l'animation de ceux-ci.
Quand les contacter?
A contacter en cas de problème sur le Tchat ou pour des suggestions d'événements tchat.